ASTUCE POUR COOKIES ET AUTRES GALETTES

Bonjour à vous !!

y’avait longtemps haing??

c’est que … un blog c’est du temps et comme je n’en n’ai guère ..

mais je vais vous livrer une astuce, qui, je l’espère, va vous faciliter la vie (n’ayons pas peur des mots n’est-ce-pas?? ) 😀

patience, mon amie  je ne suis pas du tout douée pur les jolies présentations et autres, comme vous avez pu le remarquer … !!!!!!
Aussi, lorsque je fais des cookies ou autres galettes, il m’est difficile de les faire de la même épaisseur …… patience, mon amie… heureusement pour moi, j’ai (un peu) d’imagination (parfois..)

j’ai demandé à ma tendre et chère moitié de me couper 2 petits bâtonnets de bois vous allez tout de suite comprendre pourquoi !!

DSCN0120
vous les espacez de la largeur de votre rouleau à pâtisserie, vous mettez vos galettes ou autres gourmandises entre, recouvrez de papier sulfurisé ou tout autre à votre convenance et là …… tadaaaaaaaaa !! miracle !!! ♫♫♫♫

DSCN0121

elle est pas chouette mon idée???

ne vous inquiétez pas … ça a l’air un peu raplapla, comme ça, avant la cuisson, mais au final, ils s’en sortent bien !

DSCN0122

bon je sais …. mes photos sont pourries moches  patience, mon amie……

voili, vouilou ! dites-moi tout (holàààà et ça rime en plus!!)

bonne fin de soirée à vous et à très vite !!! 😉

Laisser un commentaire

