la nouvelle vie

voilà une des raisons de ma looongue absence !

L’année dernière, j’avais repris le boulot, un peu beaucoup sur les chapeaux de roues et après plusieurs péripéties, nous avons décidés de vendre notre maison en Auvergne pour nous installer en Charente Maritime mon rêve de 40ans ! comment ça chuis vielle?? vous saviez pas?? ça nous a pris un peu comme une envie d’éternuer, les évènements se sont précipités à vitesse V !! maison vendue en 3 jours (si, si!!c’est possible ) on a donc un peu ramé pour en trouver une à mon notre goût et voilà ! je vous passe les péripéties notariales, la vie dans le mobil-home à près de 35 degrés cet été ! on s’en foutait !! on était là! ici !! Yeah !! enfin !!

le salon

54

5143

bref ! on a tout cassé (ou presque), y compris le carrelage!!
l’homme qui est un fin bricoleur as du bâtiment a tout reconstruit de ses propres mains !

vous noterez au passage que j’ai un tout petit peu contribué au truc !

j’ai géré l’intendance et ç n’a pas été tous les jours faciles croyez moi ….

et que ma cuisine pas encore finie mais ça ne saurait tarder est la plus belle au moooonde !20161018_17534520161107_191415voilà voilà !!!! on n’est pas peu fiers de nous surtout de lui en fait il a super bien bossé  suffit juste de passer le contre-coup !! mais quand on a un coup d’mou, on file à la plage et ça …….

vous comprenez le pourquoi du comment que c’était pas facile, toussa toussa !!

des bises !

15 réflexions sur “la nouvelle vie

    1. naméhooo !! j’ai aidé aussi haing !!!
      c’est bien connu que les grands de ce monde ne seraient rien, mais alors RIENDUTOU sans leurs femmes qui oeuvrent dans l’ombre !!!
      m’enfin !!!
      je reprends, j’ai qques recettes sous le coude … j’en avais plusieurs (bien plus) dans l’ordi inducté) et je suis loin d’avoir ton imagination pour créer des recettes …..
      on verra bien non? 😉
      merci d’être passée ma chéouie !
      le bonjour à Rémy !!!! mouahahahhaaaa !

      J'aime

  1. Tiens… Je ne suis pas très loin de l’Auvergne et ma belle famille habite en Charente-Maritime et en Charente (je serai à Cognac à Noël 🎄) (et d’ailleurs bonnes fêtes, un peu en avance)
    Nous ca fait 3 ans qu’on vit dans une maison complètement saine mais pas du tout finie… Bravo à vous ça à l’air super !!!

    Aimé par 1 personne

      1. On sera repartis… je garde cela en tête à l’occasion, même si pour nous c’est difficile de promettre des choses aux gens parce que nos deux petits loulous ont des besoins spécifiques (mais j’aimerais beaucoup!)
        Sinon je suis très fan de la Côte Sauvage!!!
        Bonne nuit… 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. ah oui ! donc pas très loin !!
    la prochaine fois que tu « descends », c’est sans problème pour la cote sauvage (ma préférée aussi!!)
    passe de bonnes fêtes de fin d’année et plein de bisous !!
    à vite alors 😉
    smack !

    J'aime

Laisser un commentaire

